FR
de_DEen_GBen_USes_ESfr_FR

Dentaly.org est financé par ses lecteurs. En cliquant sur les liens d'achat du site, nous gagnons parfois des commissions d’affiliation, exemptes de frais pour vous. Lire la suite.

Avis correcteur de couleur V34 Hismile : un booster blancheur sans danger ?

Contributeurs:  Vincent Grethen
Révision médicale par:  Dr Lynda Sboui

Dans ce dossier spécial, l'équipe de Dentaly.org analyse le sérum correcteur V34 de couleur Hismile sous tous les angles.

  • Le correcteur de couleur V34 est-il sans danger pour les dents ?
  • Comment fonctionne le correcteur V34 ?
  • Qu'en pensent les personnes qui ont tenté l'expérience ?

Nous vous indiquerons aussi comment vous procurer le Sérum V34 Hismile au meilleur prix et en toute sécurité.

Correcteur de couleur Hismile V34 : c'est quoi ?

V34 serum correcteur Hismile
Le correcteur est notamment réputé pour sa couleur violette

Ce dentifrice violet ne cesse d'être mis en avant sur les réseaux sociaux

Le correcteur de couleur V34 est seulement un complément de votre session de blanchiment.

Il est destiné à compléter les différents traitements de blanchiment des dents proposés par Hismile. Ce sérum permet d'éclaircir les dents blanches et ternes et d'équilibrer les tons jaunes.

La méthode PAP+

Hismile utilise une méthode unique pour blanchir les dents tachées sans irriter les gencives.

Les commentaires sur les produits Hismile, dont certains partagés un peu plus loin dans le texte, ont démontré la rapidité des résultats.

Le correcteur de couleur V34 peut être utilisé avant ou après le blanchiment des dents, mais l'entreprise affirme qu'il est plus efficace lorsqu'il est utilisé après.

Correcteur de couleur Hismile V34 : avantages et inconvénients

Dans ce tableau, retrouvez les principaux avantages et inconvénients décelés par notre équipe.

Avantages


Inconvénients

  • Ne laisse pas de trace

  • Traitement non invasif

  • Efficace pour équilibrer le ton des dents

  • Doit être utilisé après une procédure de blanchiment des dents

  • Ne change pas la couleur des dents, mais agit en harmonisant les teintes des dents

Comment ça marche ?

correcteur couleur Hismile V34
La première utilisation est impressionnante

Le correcteur de couleur V34 de Hismile fonctionne comme un shampooing violet pour les cheveux (le shampooing violet aide à prévenir le ternissement et le jaunissement des cheveux).

Grâce à la technologie unique de correction des couleurs mise au point par Hismile, ce produit couvre les taches, améliore la luminosité et équilibre les différentes teintes des dents.

L'union du jaune et du violet

Pour un sourire encore plus éclatant, il peut être utilisé comme booster de blanchiment en complément d'un dentifrice classique.

Voici comment il fonctionne :

  • Le jaune et le violet sont des couleurs complémentaires. Sur le cercle chromatique, elles sont opposées l'une à l'autre.
  • La formule du correcteur de couleur V34 crée un ton violet intense en équilibrant soigneusement deux colorants solubles dans l'eau.
  • L'application du sérum correcteur de couleur V34 sur les dents annule les tons jaunes et permet d'obtenir une couleur plus blanche et nettement plus lumineuse.
  • Les tons jaunes peuvent être éliminés de la formule sans laisser de résidus.
  • Le correcteur de couleur V34 est un moyen simple et efficace d'obtenir instantanément des dents d'apparence plus blanche.

Sérum V34, l'avis du dentiste

Le correcteur de couleur V34 Hismile repose sur un mode de changement des propriétés optiques de la dent ou azurage (blanchiment optique), principe utilisé également dans l’industrie textile. Il accentue la longueur d’onde dans la gamme des bleus et réduit, par conséquence, la chromaticité des jaunes, ce qui donne une perception augmentée du blanc.
L’effet sur les dents est immédiat, mais certainement temporaire, car l’effet optique va être supprimé après plusieurs rinçages et les taches jaunes vont réapparaitre.

Dr Lynda Sboui, dentiste à Tunis

Le produit a très vite fait le buzz sur les réseaux sociaux. Intriguant, il a fait l'objet de nombreuses questions de la part de personnes intéressées.

Pour y répondre, la marque australienne a notamment concocté cette vidéo. Ainsi, elle nous éclaire sur la méthode et le fonctionnement en toute transparence.

Avis sérum V34 correcteur de couleur

Bien que ce produit soit relativement nouveau, il n'est pas difficile de trouver de nombreux avis favorables sur le correcteur de couleur Hismile V34.

Dentistes et clients s'accordent à dire que le produit est suffisamment efficace pour éliminer les teintes jaunes des dents.

Voici quelques avis sur Hismile V34 Colour Corrector sur Amazon :

Je le teste pour la première fois je trouve qu'il est pas mal

Adlane

Je l'ai acheté après avoir regardé certaines vidéos. Je m'attendais à une nette différence quand je l'ai utilisé, mais mes dents n'étaient pas si différentes de ce que j'avais au départ. Je suis sûr que cela fonctionne mieux après plusieurs utilisations.

Kindle Customer

À qui s'adresse ce produit de blanchiment ?

Toute personne souhaitant éclaircir ses dents et bénéficier d'un sourire instantanément plus blanc peut utiliser Hismile V34. Il est également utile pour toute personne qui vient de terminer un traitement de blanchiment ou qui est en train d'en suivre un.

Le sérum correcteur de couleur V34 crée une nuance de blanc plus lumineuse en équilibrant les tons.

Les taches jaunes deviennent plus claires et moins saturées.

Enfin, ce produit est par ailleurs utile pour les personnes qui ont déjà des dents blanches, car il aide à uniformiser la couleur de leurs dents.

Booster blancheur pendant un traitement de restauration dentaire

Couronnes, bridges, implants et autres plombages ne sont pas endommagés par le Sérum correcteur Hismile V34, car la porcelaine ou tout autre type de biomatériau ne changent pas de teinte. Ils sont imperméables aux colorants.

Dr Lynda Sboui, dentiste à Tunis

Comment utiliser le correcteur de couleur Hismile V34 ?

correcteur couleur Hismile V34
De nombreuses personnes ont testé le sérum correcteur de couleur V34

Le moment idéal pour utiliser le sérum correcteur de couleur V34 est après le blanchiment. Hismile recommande de l'utiliser après une procédure complète de blanchiment PAP+ pour des résultats encore meilleurs.

Pour éliminer le ton jaune de vos dents, vous pouvez aussi l'utiliser seul tous les jours ou avant un événement spécial. Pour ce faire, procédez de cette manière :

  • Vaporisez un peu de sérum violet V34 Hismile sur une brosse à dents à poils souples.
  • Brossez pendant 2 minutes en effectuant des mouvements circulaires
  • Ne pas avaler la mousse du produit, mais la recracher comme un dentifrice normal.
  • Évitez de vous rincer la bouche immédiatement après l'intervention.

Comme nous l'avons déjà dit, ce sérum n'est pas destiné à blanchir les dents au niveau moléculaire ni à effacer les taches superficielles.

Il est préférable de l'utiliser en complément d'autres produits et procédures de blanchiment. 

Sérum correcteur V34 de couleur Hismile : prix

Le flacon de 30 ml du sérum violet Hismile V34 ne coûte que 29 euros et peut être combiné avec n'importe quel autre produit Hismile. Un peu plus loin, nous listons la liste de produits blancheur de la marque australienne.

Certes, le tarif est alléchant, mais rappelez-vous que le sérum seul n'est pas suffisant pour obtenir un blanchiment efficace.

Le prix n'est pas à titre indicatif et vous pouvez dès maintenant en avoir le cœur net en cliquant sur le lien ci-dessous. Et, si vous aussi, vous tentiez l'expérience Hismile ?

Les autres produits de blanchiment Hismile

Kit de blanchiment dentaire, poudre ou bandes blanchissantes sont quelques autres produits phares de la marque australienne en matière de blanchiment.

Retrouvez tous les produits dans ce tableau ainsi que les liens qui vous permettront de les acheter en toute sécurité sur la page officielle Hismile

Produit

Présentation

Acheter le produit sur la plateforme Hismile

PAP+ Poudre blanchissante™

La poudre blanchissante révolutionnaire PAP+ transforme votre dentifrice préféré en un traitement blanchissant quotidien efficace.

Serum V34 correcteur de couleur

Le V34 agit pour éclaircir les dents en utilisant la technologie de correction des couleurs. En équilibrant les différentes teintes de vos dents, V34 dissimule les taches et améliore la luminosité.

Bandelettes de blanchiment  Hismile PAP+™

Comprend 14 traitements pour les deux arcades dentaires
- Résultats rapides après un seul traitement
- Garanti sans irritation des gencives

Conclusion

Le sérum correcteur V34 de couleur Hismile est un moyen efficace de faire apparaître instantanément les dents plus blanches, que ce soit pour un événement spécial ou pour un usage quotidien, en complément d'un traitement ou d'une routine de blanchiment en cours.

Hismile est réputé pour créer des solutions douces pour les dents sensibles et non invasives, sans utiliser de peroxyde pour blanchir les dents.

Veuillez noter que ce produit n'efface pas les taches, mais éclaircit temporairement l'apparence des dents jaunes. C'est pourquoi Hismile recommande de combiner le Hismile V34 avec le système de blanchiment PAP+ afin d'obtenir les meilleurs résultats.

FAQ : les questions les plus fréquentes sur le V34 Hismile

Le correcteur de couleur V34 Hismile fonctionne-t-il vraiment ?

Le produit rend temporairement les dents plus blanches et plus brillantes. Il n'efface pas les taches et n'est pas conçu pour cela. Si vous souhaitez blanchir vos dents, vous devez l'utiliser avec un kit de blanchiment tel que celui de Smile Avenue.

Le V34 Hismile est-il sans danger ?

Comme tous les autres produits de blanchiment Hismile, le peroxyde est absent de la composition. Il n'est donc pas dangereux pour la santé bucco-dentaire.

Combien coûte le sérum V34 Hismile ?

Le produit coûte moins de 30 euros. Sur notre page, vous pouvez l'acheter rapidement et en toute sécurité.

Avis correcteur de couleur V34 Hismile : un booster blancheur sans danger ?
4.5 (90%) 6 participant[s]


Auteur(s) de l'article
Rédacteur web et expert en contenu digital, Vincent se met au service de l'information bucco-dentaire afin de répondre aux interrogations des lecteurs de Dentaly !
Révision médicale par:
Titulaire d'un diplôme de docteur en Chirurgie dentaire, de la Faculté de Médecine Dentaire de Monastir, Tunisie. Après plusieurs certifications post-universitaires, le Dr Lynda Sboui exerce actuellement à Tunis, dans son cabinet dentaire, où elle mène une pratique clinique à approche ultra-moderne, axée sur la dentisterie restauratrice, esthétique et mini-invasive.   Chez Dentaly.org, elle partage son savoir et son expérience, et veille à la qualité et à la fiabilité des contenus publiés en matière de santé bucco-dentaire.
Sources

Ecoomie.gouv.fr. Blanchiment des dents : une réglementation protectrice des consommateurs <https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/blanchiment-des-dents-reglementation-protectrice-des-consommateurs> Consulté le 29 juin 2023

Dental Tribune. Étude sur la non-conformité de certains produits de blanchiment des dents. <https://fr.dental-tribune.com/news/etude-sur-la-non-conformite-de-certains-produits-de-blanchiment-des-dents/> Consulté le 29 juin 2023

France assos santé.org. En quoi consiste un blanchiment dentaire ? <https://www.france-assos-sante.org/2017/06/20/en-quoi-consiste-un-blanchiment-dentaire/> Consulté le 29 juin 2023