Dentaly.org est financé par ses lecteurs. Lorsque vous achetez en cliquant sur les liens de notre site, nous gagnons parfois des commissions d’affiliation qui n’entraînent aucun frais pour vous. Lire la suite.

Kit blanchiment dentaire DiamondSmile® : test complet et avis de la rédaction

Par 

Kit blanchiment dentaire DiamondSmile®
Retrouvez le sourire avec le kit DiamondSmile®

Vous n’osez plus sourire, car vous estimez que vos dents sont trop jaunes ?  Vous n’osez pas aller chez le dentiste et vous préférez opter pour une solution à domicile afin de blanchir vos dents ? Le kit de blanchiment dentaire DiamondSmile® à domicile pourrait bien vous convenir.

Très en vogue, ces kits séduisent de plus en plus de Français.es. Mais, devant une offre pléthorique, il n’est pas toujours facile de faire un choix. C’est pourquoi Dentaly.org tient à vous accompagner dans votre quête du kit idéal en vous présentant le kit de blanchiment dentaire DiamondSmile®.

Qu’attendre de ce kit ? Quels sont ses avantages ? Quels éléments sont à découvrir dans la boîte DiamondSmile® ? Prix, utilisation, fonctionnement, résultats espérés… Nos équipes n’omettent aucune question afin de vous donner un avis éclairé sur le kit de blanchiment dentaire DiamondSmile®.

Pourquoi utiliser un kit de blanchiment dentaire ?

Le rêve des dents blanches et une certaine obsession pour un sourire radieux sans dents jaunes a contribué à l’explosion des kits de blanchiment dentaire sur le marché. Et pour cause ! Comme les stylos, dentifrices, bandes blanchissantes, les kits présentent de nombreux avantages :

  • Vente libre : accessibles à tout le monde, les kits de blanchiment dentaire s’achètent en ligne sur des sites spécialisés, et dans certaines grandes surfaces ;
  • Solution économique : en réalisant votre blanchiment dentaire chez vous, vous économisez les honoraires du dentiste ;
  • Simples d’utilisation : ces packs s’adaptent à la dentition de chacun et chacune ;
  • Effets rapides : deux semaines suffisent pour gagner quelques teintes de blanc ;

Kit DiamondSmile® – Présentation

DiamondSmile® est une entreprise allemande spécialisée dans le secteur du blanchiment dentaire. Symbole de la réussite de la startup, le kit de blanchiment dentaire DiamondSmile® permettrait de rendre les dents plus blanches en moins de 20 minutes, selon les dires marketing de l’entreprise.

Mis en place par des dentistes et des ingénieurs, le système se base sur un blanchiment des dents via la technologie LED et fonctionne pour 6 à 9 applications.

Les points forts de DiamondSmile®

  • Simple d’utilisation ;
  • Produits certifiés ;
  • 99% d’avis positifs ;
  • Garantie de remboursement ;
  • Livraison gratuite en France ;
  • Formule sans peroxyde ;
  • Testé et approuvé en France.

Note globale ★ ★ ★ ★ ★ (5/5)

Kit de blanchiment des dents DiamondSmile® – caractéristiques

Que contient le kit DiamondSmile® ? ★ ★ ★ ★ ★ (5/5)

DiamondSmile® l’affirme : son kit de blanchiment des dents est sûr et efficace. Ce produit fait partie des meilleurs du marché grâce à un contenu complet au service d’une méthode professionnelle.

Le kit contient les éléments suivants :

Kit blanchiment dentaire DiamondSmile®
Le kit comprend 3 tylos de blanchiment pour appliquer le gel
  • Lampe connectable Power-LED : il s’agit de l’outil clé du système de blanchiment de DiamondSmile. Il se compose de 16 lumières LED ;
  • Sérum du kit DiamondSmile® (gel) ;
  • Gouttière: cette pièce se relie au Power-LED avant de se mettre dans la bouche. Pratique, l’outil s’adapte à la dentition de chacun.e ;
  • Nuancier de teintes blanches ;
  • Batterie
  • Manuel d’utilisation ;
  • 3 stylos de blanchiment ;

Une des caractéristiques les plus avantageuses du kit est sans doute son utilisation sans fil. En chargeant la batterie au maximum, vous pouvez utiliser cet objet blancheur tout en regardant la télé.

Quels sont les ingrédients ? ★ ★ ★ ★ ★ (5/5)

Le gel contient notamment de la glycérine (liquide d’origine végétale), du propylène glycol (solvant certifié non nocif par la communauté scientifique) et de la chlorite de sodium (sel). Beaucoup plus naturels que la peroxyne, ces trois agents éliminent les décolorations, les taches et les pigments des dents.

Brevetée, la composition du sérum DiamondSmile® révèle aussi un savoureux goût menthol. Garanti sans risque pour l’émail des dents, nous n’avons noté aucune douleur au moment de l’appliquer sur les dents.

La composition complète du sérum DiamondSmile® inclut : glycérine, eau, propylène glycol, gomme de cellulose, menthol, edta disodique, xylitol, chlorite de sodium, chlorure de sodium, hydroxyde de sodium.

Chez Dentaly.org, nous avons particulièrement apprécié l’absence de peroxyne dans la composition de blanchiment. Même si les produits du marché ne révèlent qu’à peine 0,1% de peroxyde d’hydrogène, cet élément se révèle nocif pour la santé bucco-dentaire si la quantité n’est pas bien dosée.

DiamondSmile® : quels sont les inconvénients ?

Nos analyses nous incombent de détailler chaque produit en toute transparence. Mais, soyons honnêtes, excepté une certaine gêne au moment d’installer le power LED dans la bouche, nous n’avons décelé aucun point négatif.

DiamondSmile® utilisation ★ ★ ★ ★ ★ (5/5)

Nul besoin d’être un.e expert.e en santé bucco-dentaire pour utiliser le kit de blanchiment de DiamondSmile®. La simplicité est de mise.

  1. Commencez connecter l'embout buccal à la lampe LED
  2. Appliquez le gel sur l'embout buccal
  3. Mettez-le dans votre bouche, allumez-le et illuminez-le
  4. Laissez agir le traitement qui dure 10 minutes

Une fois le délai écoulé, il suffit de retirer le kit de votre bouche ;

Lavez-vous les dents.

Après une première utilisation, il est recommandé d’attendre deux semaines avant de réappliquer le gel sur votre dentition. À titre de comparaison, un blanchiment dentaire effectué chez un dentiste se répète 2 à 3 fois par an.

Résultats et avis

Le kit de blanchiment dentaire DiamondSmile® est un excellent produit. Comme l’équipe de Dentaly, de nombreux consommateurs et consommatrices ont été séduits par une méthode aux résultats efficaces. Les témoignages positifs abondent sur la toile et dans les forums.

En répétant le blanchiment sur plusieurs mois, vous gagnez rapidement quelques teintes de blanc.

Cependant, nous rappelons que ces méthodes de blanchiment ne vous garantissent pas une blancheur parfaite et éclatante du jour au lendemain. Chaque dentition possède une teinte blanche différente, mais aucune ne se révèle blanche comme neige. Les dents rappellent plutôt des nuances nacrées comme les perles.

En ce moment, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20% avec le code promo DENTALY20, ne vous en privez pas !

Les alternatives au kit de blanchiment DiamondSmile®

stylo blancheur DiamondSmile®
Le stylo blancheur DiamondSmile® peut être une bonne alternative pour une retouche ponctuelle.

La gouttière peut se montrer invasive. Si cette méthode vous freine, vous pouvez toujours vous tourner vers d’autres produits de blanchiment dentaire DiamondSmile®.

Spécialisée dans le domaine, l’entreprise allemande décline le blanchiment des dents sous tous les angles. Bandes blanchissantes, gel, stylos, mousse, charbon actif sont autant de produits disponibles chez DiamondSmile®.

Chaque personne désireuse de blanchir ses dents peut dénicher le produit qui s’adapte à ses besoins, ses goûts et son portemonnaie.

Conclusion

Le kit de blanchiment des dents DiamondSmile® est un produit que nous recommandons à 100%. Fiable et certifié, le produit répond aux normes et aux exigences de la santé bucco-dentaire. Mieux, il est même reconnu comme dispositif médical.

De plus, le kit se distingue des autres produits similaires vendus sur le marché en fournissant un gel de blanchiment sans peroxyde d’hydrogène. Oui, DiamondSmile® se démarque grâce à un produit plus naturel et tout aussi efficace.

Les consommateurs et consommatrices témoignent d’une amélioration de leur teinte de dents en quelques semaines seulement. Cette méthode de blanchiment dentaire à domicile est une alternative de choix à l’intervention réalisée chez un dentiste.

Enfin, le prix reste tout à fait abordable au regard des résultats obtenus. Sachez, par ailleurs, que les budgets plus serrés peuvent aussi s’accorder une sensation blancheur tant la marque pratique des réductions tout au long de l’année

Kit blanchiment dentaire DiamondSmile® : test complet et avis de la rédaction
3.3 (65.45%) 11 participant[s]

Auteur(s) de l'article
Rédacteur web et expert en contenu digital, Vincent se met au service de l'information bucco-dentaire afin de répondre aux interrogations des lecteurs de Dentaly !