Dentaly.org est financé par ses lecteurs. Lorsque vous achetez en cliquant sur les liens de notre site, nous gagnons parfois des commissions d’affiliation qui n’entraînent aucun frais pour vous. Lire la suite.

Joovence : avant après des patients

Contributeurs:  

joovence avant apres

Vous vous intéressez de près au traitement d'orthodontie invisible Joovence mais vous vous demandez s'il est réellement efficace ? Pour en avoir le coeur net, vous pouvez demander l'opinion des patients ayant eu recours à ce traitement, ou mieux encore, visualiser des photos avant après de Joovence. Vous verrez ainsi les diffèrents problèmes pouvant être traités par ces gouttières invisibles et quels résultats vous pouvez espérer avec votre traitement.

Pour vous aider à vous faire une idée sur Joovence, Dentaly.org vous propose de découvrir les avants après de plusieurs patients.

Et si vous souhaitez commencer votre traitement au plus vite, vous pouvez aussi réaliser une eConsult afin de savoir si vous pourriez être un bon candidat pour Joovence :

Joovence avant après sur un encombrement dentaire

Joovence avant après encombrement dentaire
Cas de légère encombrement dentaire traité par Joovence.

Avant le traitement, ce patient avait les dents tordues en raison d'un encombrement dentaire, aussi bien sur l'arcade supérieur que l'arcade inférieur. C'est particulièrement visible sur les incisives. Cet encombrement peut difficulter le brossage dentaire et entraîner divers problèmes bucco-dentaires comme des caries ou l'accumulation de tartre entre les dents.

Sur la photo du dessous, on voit que les dents se sont bien alignées et que l'ensemble est très harmonieux. Le traitement Joovence a bien fonctionné et donne un résultat très naturel et esthétique.

Joovence avant après sur un diastème

Joovence avant après diastème
Cas de diastème traité par les aligneurs Joovence

Cette patiente souffrait d'un diastème entre les incisives supérieures mais le reste de ses dents étaient plutôt bien alignées.

Le traitement Joovence a réussi à resserrer ses dents et harmoniser toute son arcade dentaire. Le résultat est très positif !

Joovence avant après sur des dents en avant

joovence dents en avant
Un cas de rétrognathie traité par Joovence

Sur la première photo on voit bien que les dents de l'arcade supérieure sont très en avant par rapport à celles du bas. Il s'agit d'un cas de rétrognathie, une malposition de classe 2.

Les aligneurs Joovence semblent avoir bien fonctionné sur ce problème puisque sur la deuxième photo, les dents sont bien alignées, l'occlusion est bonne, et le résultat est esthétique.

Joovence avant après sur un articulé croisé

joovence avant après articulé croisé
Traitement Joovence sur un articulé croisé

Sur la photo “avant”, on remarque un désalignement latéral des arcades dentaires. C'est ce qu'on appelle un articulé croisé. Ce genre de problème se traduit souvent par des douleurs au niveau des mâchoires.

Les dents du haut étaient par ailleurs assez tordues, en raison d'un encombrement sur cette arcade.

La photo “après” montre une dentition très bien alignée, avec une occlusion rétablie. Le résultat du traitement Joovence est très positif.

Joovence avant après sur des dents très espacées

joovence sur espacement dentaire
Des dents très espacées corrigées par les aligneurs Joovence

Ce dernier “avant-après” montre un cas d'espacement dentaire où les dents étaient très espacées entre-elles, créant de véritables trous entre chaque dent. Au-delà de l'aspect esthétique, cette situation peut rendre l'hygiène dentaire compliquée et donc entraîner des problèmes de type caries ou maladies gingivales.

Sur la seconde photo, on voit que le traitement Joovence a bien fonctionné, les dents se sont bien resserrées et l'occlusion semble optimale.

Vous souhaitez démarrer un traitement avec Joovence ?

Comme nous venons de le voir, les aligneurs dentaires Joovence permettent de traiter un grand nombre de problèmes d'alignement et d'occlusion dentaire.

Si vous souhaitez savoir si les aligneurs Joovence peuvent vous aider à obtenir le sourire de vos rêves, vous pouvez utiliser l'outil mis en place par la marque. Vous devrez télécharger des photos et répondre à quelques questions afin qu'un orthodontiste de la marque puisse vous dire si oui ou non vous pourriez être candidat aux aligneurs Joovence.

Joovence : avant après des patients
5 (100%) 4 participant[s]

Auteur(s) de l'article
Rédactrice spécialisée dans les secteurs du dentaire et du bien être, Anaïs est également une experte en communication digitale.
Sa Mission pour Dentaly.org ? Aider à améliorer la santé bucco-dentaire de nos lecteurs en rendant l'information compréhensible et accessible à tous !