Notre avis sur le stylo blancheur White Now Touch de Signal

Stylo blancheur White Now Touch : test et avis

Vous souhaitez avoir des dents plus blanches mais n’avez pas le budget suffisant ou ne souhaitez tout simplement pas vous offrir un blanchiment chez le dentiste ? Il existe de nombreux produits permettant d’éclaircir la couleur de vos dents chez vous, comme le stylo White Now Touch, en quelques minutes seulement.

Envie d’en savoir plus sur ce produit ? L’équipe de Dentaly.org vous propose aujourd’hui de découvrir le stylo blancheur White Now Touch de Signal !

Comment choisir son kit de blanchiment à domicile ?

Si vous n’êtes pas satisfait de l’aspect de vos dents et que vous souhaitez les blanchir sans pour autant passer par un blanchiment en cabinet ou un bar à sourire, les kits de blanchiment à domicile sont une bonne option, à la fois économiques et pratiques.

Sachez toutefois qu’il existe plusieurs méthodes de blanchiment à domicile, les principales étant :

dents blanches

Les stylos dentaires sont une méthode pour avoir des dents plus blanches rapidement

Chacune de ces méthodes possède des avantages et des inconvénients mais si vous cherchez la facilité et l’économie avant tout, les stylos blancheur pourraient bien être ce qu’il vous faut. Ils sont en effet très facile à utiliser puisqu’il suffit de les passer sur les dents et parfois de rincer le produit après un temps de pose. Leur prix est par ailleurs souvent inférieur à une vingtaine d’euros pour des dizaines d’application.

Présentation du stylo blancheur White Now

Contrairement à la plupart des stylos blanchissants, le stylo White Now Touch ne traite pas réellement la couleur des dents mais camoufle les tâches et donne un aspect plus blanc grâce à un effet d’optique. C’est en effet plus un stylo de maquillage des dents qu’un réel traitement blancheur.

Contenant un sérum non abrasif enrichi en « Light Reflecting Crystals », ce stylo est donc totalement inoffensif pour l’émail et les gencives. Il créé un voile lumineux sur les dents et donne un aspect plus blanc et plus brillant instantanément.

Les points forts du stylo blancheur White Now : 

  • Effet blancheur immédiat
  • N’abime pas l’émail des dents
  • Facile à utiliser
  • Peut s’utiliser partout et à tout moment de la journée

Les points à améliorer : 

  • L’effet blancheur est temporaire
  • Le stylo n’offre pas de traitement blanchissant

Note globale ★ ★ ★ ☆ ☆ (3/5)

Les caractéristiques du stylo White Now Touch

Ingrédients ★ ★ ★ ☆ ☆ (3/5)

Voici la composition du sérum de White Now Touch : Isopropyl alcohol, ethyl acetate, C12-15 Alkyl Benzoate, Acrylates / Octylacrylamide Copolymer, Stearalkonium Hectorite, Aroma, Mica, Propylene Carbonate, Synthetic Fluorphlogopite, Aqua, Benzoic Acid, Sucralose, Zinc Oxide, Limonene, CI 42051, CI 77891.

On constate donc la présence de colorants (bleu et blanc) ainsi que d’autres ingrédients permettant de donner la texture gélifiée du sérum. Le produit contient également plusieurs substances irritantes comme l’acétate d’éthyle et l’alcool isopropylique qui pourraient sensibiliser les gencives et les dents au bout d’un certain temps d’utilisation.

Ce stylo ne doit donc pas être utilisé de manière quotidienne et sur une période prolongée mais peut tout à fait convenir à une utilisation ponctuelle.

Utilisation ★ ★ ★ ★ ☆ (4/5)

Le stylo blanchissant White Now Touch est très facile à utiliser puisqu’il suffit d’appuyer sur le bout du stylo pour en faire sortir le sérum. Il s’applique ensuite comme un vernis, dent par dent.

Pour l’enlever il suffit de se brosser les dents.

Résultats ★ ★ ★ ☆ ☆ (3/5)

L’effet blancheur est immédiat, les pigments bleus du sérum neutralisant en effet immédiatement la composante jaune des dents. Les dents ont l’air plus blanches et plus brillantes.

Il faut tout de même noter que cet effet n’est que temporaire et que le sérum s’enlève lors du brossage des dents. Il ne s’agit pas d’un traitement blancheur sur la durée et s’apparente plutôt à du maquillage.

Cliquez ici pour acheter votre stylo dentaire Signal au meilleur prix

Les avis des utilisateurs du stylo blancheur Signal

Afin de vous présenter un article complet, nous sommes également allés chercher des témoignages d’autres utilisateurs de ce stylo blancheur. En voici les plus parlants :

Pour commencer, Mr. Sissounet en est très satisfait :

« Je vous recommande vraiment ce stylo Signal White Now Touch. Grâce à lui vous pouvez avoir le temps d’une journée ou d’une soirée un sourire de rêve. Son utilisation est très simple, par ailleurs son petit goût mentholé lors de l’application sur les dents est très agréable. Cela permet en plus de blanchir les dents, d’avoir une haleine fraîche. J’ai eu l’occasion de tester notamment plusieurs moyens de blanchiment des dents, et ce stylo reste le meilleur. Il est cependant important de préciser qu’il s’agit uniquement d’un blanchissement passager et non définitif. »
Nikita, elle, rappelle que l’effet est temporaire :
« C’est un peu comme les ampoules  » coup d’éclat  » que l’on utilise pour un usage ponctuel sous le maquillage et qui fixent le fond de teint et ont un effet  » lifting « 
Grâce à ce stylo – blancheur, vous obtiendrez un maquillage de vos dents pour un sourire éclatant…mais éphémèreIl se présente sous la forme d’un stylo facile à manier
Lors de la première utilisation il faut cliquer plusieurs fois énergiquement sur le bouton curseur jusqu’à l’obtention du liquide transparent bleuté sur le pinceau
Il suffit de  » peindre  » vos dents et de laisser sécher
L’effet est assez spectaculaire, on gagne en clarté un bon ton, voire deux !
et utiliser et à avoir pour arborer un sourire de star.
A garder pour être au top de votre séduction lors d’ une soirée en amoureux,
L’effet a toutefois tendance à s’atténuer ( mais pas disparaître ) au contact des aliments… dommage…mais prévisible. »
Angelina, elle, trouve que ce produit est un peu cher :
« C’est un bon produit, il permet de rendre les dents plus blanche de façon ephemere en très peu de temps et sans effort. Mais je trouve l’article un peu cher et il ne dure pas très longtemps. Il ne laisse pas de goût dans la bouche ce qui est un point positif. »
 Céline est également mitigée :
« Mitigé car il est vrai que les dents sont plus brillantes et éclatante mais l’effet n’est pas vraiment au rendez vous ( juste une très légère différence )
Après le goût et le texture sont très désagréable. »

Et pour finir, un crash test en vidéo plutôt positif de la Youtubeuse Laura Makeuptips :

Les alternatives au White Now Touch

  • Le stylo blancheur White First

Si vous cherchez une alternative durable et naturelle au stylo blancheur White Now Touch, sachez que le stylo White First ne contient pas de péroxyde d’hydrogène. Il existe par ailleurs une version au charbon actif offrant un blanchiment réel sans abimer les dents.

Aussi facile à utiliser que le stylo de Signal, il est par ailleurs dans la même gamme de prix.

Cliquez ici pour acheter votre stylo dentaire White First au meilleur prix
  •  Le stylo blancheur Colgate Max White

 

Le stylo Colgate Max White est également un stylo blancheur mais à la différence du White Now Touch il ne maquille pas les dents mais les blanchit réellement. Sa teneur en péroxyde d’hydrogène en fait en effet un réel traitement blancheur à domicile, idéal si vous souhaitez vous offrir un blanchiment sans pour autant passer par le cabinet de votre dentiste.

Le prix est également similaire à celui du stylo blancheur Signal.

Cliquez ici pour acheter votre stylo dentaire Colgate au meilleur prix

Conclusion

Si vous cherchez un produit cosmétique pour donner un coup d’éclat à vos dents rapidement, ce stylo est tout à fait ce qu’il vous faut. Si vous êtes à la recherche d’un véritable produit de blanchiment dentaire, vous ne serez probablement pas satisfait par ce stylo blancheur !

Cliquez ici pour acheter votre stylo dentaire Signal au meilleur prix

Add Custom CSS to your Thrive Theme
0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
WhatsApp