Invisalign Smile View : découvrez votre nouveau sourire Invisalign en 1 minute

0 Partages
Par 

Leader sur le marché de l’orthodontie invisible, la marque Invisalign propose régulièrement aux personnes intéressées par ses gouttières des outils leur permettant de mieux connaître le fonctionnement de la technologie qui est derrière Invisalign, mais surtout, de se projeter dans un traitement orthodontique.

En effet, si les avis des utilisateurs d’Invisalign sont unanimes, certains patients hésitent tout de même à se lancer en raison de l’investissement qu’un tel appareil dentaire représente, mais aussi, souvent par crainte de ne pas obtenir les résultats escomptés.

Pour permettre à ces personnes de mieux visualiser les résultats qu’elles pourraient obtenir grâce à un traitement Invisalign, la marque a donc mis en place un test, le Smile View, fontionnant à partir d’un selfie.

Comment utiliser le Smile View Invisalign ?

Tout ce que vous avez à faire, c’est de prendre un selfie et de voir, en moins de 60 secondes, à quoi vous pourriez ressembler avec des dents mieux alignées.

Invisalign Smile View : découvrez votre nouveau sourire Invisalign en 1 minute
5 (100%) 2 participant[s]

Auteur(s) de l'article
Anaïs Gibert
Anaïs Gibert
Anaïs Gibert on LinkedinAnaïs Gibert on Website
Rédactrice spécialisée dans les secteurs du dentaire et du bien être, Anaïs est également une experte en communication digitale.
Sa Mission pour Dentaly.org ? Aider à améliorer la santé bucco-dentaire de nos lecteurs en rendant l'information compréhensible et accessible à tous !
0 Partages

Laisser un commentaire