FR
de_DEen_GBen_USes_ESfr_FR

Dentaly.org est financé par ses lecteurs. En cliquant sur les liens d'achat du site, nous gagnons parfois des commissions d’affiliation, exemptes de frais pour vous. Lire la suite.

Produits Hismile : la méthode blancheur faite pour vous ?

Contributeurs:  Vincent Grethen
Révision médicale par:  Baptiste Choiseau

Découvrez Hismile, le système de blanchiment des dents de pointe qui exploite le pouvoir de la PAP+ pour éclaircir les dents et améliorer la santé bucco-dentaire.

Hismile offre une gamme de produits de blanchiment puissants pour vous donner un sourire radieux. Parmi eux, vous découvrirez notamment :

Hismile : les meilleurs produits de la marque

Avant de présenter la marque ainsi que ces produits en détails, voici un aperçu des 4 méthodes blancheur Hismile.

Produit Hismile

Caractéristiques

Où l'acheter ?

Hismile V34 Color Corrector

- Éclaircit instantanément les dents

- Le violet équilibre les teintes plus chaudes

- Oxydation des taches dentaires avec PAP+

Hismile PAP+ whitening strips

- Les bandes blanchissantes PAP+ blanchissent et renforcent l'émail

- V34 éclaircit les dents instantanément

- Pas d'irritation des gencives ni de sensibilité

PAP+ Whitening Powder

- Une poudre qui se transforme en dentifrice blancheur

- Sans danger pour l'émail ni les gencives

Dentifrice Hismile

- Désensibilisation et reminéralisation

- Sans fluor

- Coup de pouce supplémentaire pour le blanchiment

Avantages

Inconvénients

  • Absence de Peroxyde

  • Facile d'utilisation

  • Excellent rapport qualité/prix

  • Un peu de gênant au début

Hismile, c'est quoi ?

Hismile
Hismile est l'un des kits de blanchiment dentaire à domicile les plus réputés.

Une couleur violette pour blanchir des dents devenues trop jaunes.

Cette image circule en boucle sur les réseaux sociaux. Hismile a su se faire connaître par des vidéos surprenantes et très réalistes.

Hismile commercialise différents produits de blanchiment des dents.

Fondée en 2014, l'entreprise australienne a remporté un grand succès à travers le monde.

Son approche se fonde sur la recherche et une volonté de fournir une alternative au blanchiment douloureux au peroxyde.

Formule PAP+

L'un des arguments de vente uniques du kit de blanchiment des dents Hismile est sa formule PAP+, qui est totalement différente des méthodes traditionnelles à base de peroxyde.

Il contient également un ingrédient reminéralisant, la nano-hydroxyapatite, qui contribue à renforcer l'émail. Ainsi, en seulement 10 minutes, vous pouvez avoir des dents plus blanches sans aucune sensibilité.

Vous voulez en savoir plus sur cette formule intrigante ? Cela tombe bien, le Dr Mauro Pascolutti fait le tour de la question dans l'interview qui suit :

Hismile : est ce que c'est efficace ?

Oui, Hismile fonctionne. Le résultat sera différent en fonction du produit choisi. Chaque élément Hismile se distingue par une action spécifique.

Les bandes blanchissantes avec PAP+ aident à blanchir les dents et le correcteur de couleur V34 équilibre les tons jaunes.

Les produits Hismile qui utilisent la PAP+ blanchissent efficacement les dents, car il a été prouvé que la PAP est aussi efficace que les méthodes de blanchiment sans peroxyde, qu'elle prévient la sensibilité et qu'elle renforce l'émail.

Les résultats d'un essai clinique publiés sur leur site Web montrent que 100 % des participants ont obtenu des résultats instantanés.

61,9 % d'entre eux ont constaté une amélioration de plus de 3 tons après un traitement de 10 minutes.

Des études indépendantes comme celle-ci ont vérifié que la PAP est efficace pour obtenir des résultats immédiats, encore plus que le peroxyde d'hydrogène, même s'ils ne sont pas aussi radicaux qu'un blanchiment dentaire professionnel chez le dentiste.

Vos résultats personnels dépendront dans une certaine mesure de la couleur naturelle de vos dents et de l'importance des taches présentes. Le nuancier fourni dans le kit vous aide à suivre vos progrès.

Hismile, l'avis du dentiste

Il est conseillé de consulter un spécialiste avant de commencer un blanchiment dentaire. Des contres indications existent pour les personnes ayant des caries ; les personnes ayant les dents hypersensibles, notamment au froid ; les personnes dont les dents présentent des lésions et les femmes enceintes.

Baptiste Choiseau, étudiant en Chirurgie-dentaire à l'Université de Nantes.

Les produits Hismile

Bandelettes de blanchiment Hismile PAP+

Bnadelettes de blanchiment Hismile

Ces bandelettes permettent de réaliser 14 traitements de blanchiment sur les deux arcades dentaires.

Lorsqu'elle est appliquée sur les dents, chaque bande adhère fermement à la surface de la dent et libère les ingrédients actifs de la formule PAP+ dans la structure de la dent.

Le tout est garanti sans irritation des gencives et le résultat est rapide.

Hismile PAP+ dentifrice de blanchiment

Dentifrice hismile

Le dentifrice blanchissant PAP+ offre un blanchiment quotidien efficace avec une formule sans fluor.

Il contient la même formule PAP+ que le gel blanchissant, qui aide à oxyder les taches, à réduire la sensibilité et à reminéraliser l'émail.

Ce produit s'allie parfaitement avec les bandes blanchissantes et le correcteur de couleur V34.

Poudre de blanchiment Hismile

Poudre de blanchiment Hismile

La poudre blanchissante révolutionnaire PAP+ transforme votre dentifrice préféré en un traitement blanchissant quotidien efficace.

Les poudres blanchissantes utilisent généralement des abrasifs pour éliminer les taches superficielles, ce qui peut entraîner des problèmes tels que le mordançage de l'émail et la sensibilité.

Au lieu d'une méthode de blanchiment abrasive, la poudre PAP+ oxyde les taches grâce à l'utilisation de PAP (acide pthalimidoperoxycaproïque), sans causer de douleur ni de sensibilité. 

Ajoutez un blanchiment efficace à votre dentifrice quotidien en le trempant simplement dans la poudre PAP+

Hismile V34 Corrector

Correcteur V34

Le sérum correcteur de couleur V34 est le complément parfait des produits de blanchiment des dents Hismile avec PAP+. Alors que le PAP+ oxyde les taches et les élimine, le V34 équilibre les teintes de vos dents et les fait paraître plus blanches.

Le sérum est notamment violet et, tout comme le shampooing violet, il équilibre les tons jaunes de vos dents. Pour l'utiliser, il suffit d'appliquer le sérum sur les dents et de les brosser normalement.

Pour en savoir plus, lisez notre test complet du sérum correcteur de couleur V34.

Avis Hismile

Parmi les avis Hismile listés sur Trustpilot, nous avons repéré ceux-ci :

Hismile blanchiment dentaire
Du violet au blanc en quelques minutes seulement

Fonctionne parfaitement. Au moins deux teintes après 6 jours d’essais. Je vois beaucoup d’avis négatifs principalement liés au fait que beaucoup se limite au “dentifrice violet”… prenez le temps de lire plus loin pour découvrir que ce n’est qu’un des produits à utiliser pour atteindre un résultat satisfaisant ! – Olivier

En une semaine la différence est complètement remarquable, promis, c'est LE produit à avoir pour des dents plus blanches rapidement. D’habitudes, j'ai les dents sensibles, mais avec le HiSmile pas du tout ! C’est mieux que des simples bandelettes blanchissantes je vous le recommande x10000. – Laurie

Trustpilot

Si vous reche/rchez d'autres avis sur Hismile en ligne, assurez-vous qu'ils sont récents. Cette version du kit n'a été lancée qu'en avril 2021, et de nombreux avis que vous trouverez concernent en fait des versions antérieures.

Ces témoignages vous ont convaincus ? Vous pouvez, vous aussi, commencer votre expérience Hismile en cliquant sur le bouton ci-dessous. Le lien vous renvoie sur la plateforme de l'entreprise pour effectuer un achat en toute sécurité.

Attention, le site est en anglais. Sachez que vous pouvez rapidement traduire le contenu en français en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant l'option traduire en français

entreprise Hismile
Hismile commercialise divers produits de blanchiment dentaire

Les ingrédients des produits Hismile

Les ingrédients clés du processus de blanchiment sont les suivants :

  • L'acide phtalimidoperoxycaproïque (PAP+) : Il s'agit du principal agent blanchissant qui agit sur les molécules décolorées de vos dents. Il n'a pas d'effets négatifs lors de l'oxydation des taches dentaires et ne provoque donc pas de sensibilité ou de douleur.
  • Hydroxyapatite : Un minéral naturellement présent dans les os et l'émail des dents qui aide à reminéraliser la surface des dents. La formule PAP+ utilise une version nano-synthétique qui remplace les minéraux dans les parties endommagées de l'émail.
  • Citrate de potassium : Un ingrédient utilisé pour aider à soulager toute sensibilité dentaire que vous pourriez déjà ressentir, et pour offrir une protection durable contre toute douleur ou sensibilité.

Ces ingrédients sont-ils sans danger pour le blanchiment des dents ?

Oui, en fait, ils contribuent à améliorer la santé de votre sourire tout en blanchissant vos dents.

De plus, si l'on compare la formule PAP+ aux produits de blanchiment à base de peroxyde, elle blanchit les dents sans aucun des effets néfastes que le peroxyde d'hydrogène peut avoir sur les dents et les gencives.

Le kit est fabriqué en Chine et répond à toutes les réglementations applicables à ce type de produit en France.

En outre, il ne contient pas de peroxyde d'hydrogène qui est connu pour provoquer une sensibilité et même une douleur lorsqu'il est utilisé à des pourcentages plus élevés. Hismile affirme que les utilisateurs n'éprouveront aucune sensibilité avec la formule PAP+.

Les utilisateurs de la nouvelle formule PAP+ révèlent qu'ils n'ont ressenti aucune sensibilité. Quelques-uns d'entre eux ont même indiqué qu'ils avaient l'impression que leurs dents étaient plus fortes après l'utilisation du kit de blanchiment.

Alternatives à Hismile

Il existe une multitude d'options de blanchiment des dents, et il semble que le choix change constamment. Si vous n'avez pas été conquis par les commentaires sur Hismile, quelles sont les autres options ?

Smile Avenue
Le kit de blanchiment Smile Avenue est l'un des meilleurs produits du moment !

Smile Avenue

Le kit de blanchiment Smile Avenue est un autre de nos meilleurs choix pour 2021. Il est légèrement moins cher que HiSmile et utilise une formule PAP similaire, mais il est recommandé de l'utiliser pendant 7 à 10 jours d'affilée. Avec ce niveau d'utilisation, vous obtiendrez 2 à 3 traitements complets avec le kit.

La principale différence dans la formule du gel est que Smile Avenue utilise de l'hydroxyapatite ordinaire alors que Hismile utilise de la nano-hydroxyapatite.

Cela signifie, en termes simples, que l'effet reminéralisant de Smile Avenue n'est pas aussi important que celui de Hismile.

Pour commander ce kit, rien de plus simple. Le lien ci-dessous vous renvoie sur la plateforme de la marque afin d'acheter le produit en toute sécurité. De plus, vous profitez de 10% de réduction en introduisant le code promotionnel KITSMILE au moment de l'achat

DiamondSmile®

Diamond Smile est moins cher que Hismile

Ce kit de blanchiment dentaire est similaire à Hismile. L'embout buccal s'active lui aussi via la technologie LED. Le temps d'application est un peu plus long que le système de la marque australienne (environ 20 minutes), mais sa facilité d'utilisation et sa composition sans peroxyde rappellent les avantages Hismile.

Autre point positif de DiamondSmile : son prix ! Le tarif de ce kit est légèrement moins cher que celui de Smile Avenue (moins de 60 euros).

Cependant, Hismile s'avère plus efficace, car DiamondSmile ne permet pas de gagner huit teintes de blanc.

N'hésitez pas à consulter notre article spécial dédié entièrement à ce produit. Si vous êtes totalement convaincu.e, vous pouvez acheter le kit en quelques clics sur la plateforme de l'entreprise en cliquant sur le lien ci-dessous. En utilisant le code DENTALY20, vous profitez de 20% de réduction.

Conclusion

Hismile propose plusieurs types de produits de blanchiment selon vos besoins. Certes, l'efficacité du blanchiment peut varier d'une personne à une autre, mais la marque Hismile peut être considérée comme une bonne méthode blancheur :

  • Hismile a mis au point plusieurs types de produits à partir d'une formulation douce qui s'avère beaucoup moins agressive que le peroxyde d'hydrogène.
  • La marque met en avant des produits simples d'utilisation.
  • Les résultats de blanchiment sont rapides.

Les ingrédients et la formule PAP+

Avantages

Inconvénients

  • Absence de Peroxyde

  • Facile d'utilisation

  • Excellent rapport qualité/prix

  • Un peu de gênant au début

FAQ : les questions les plus fréquentes sur la méthode Hismile

Comment utilise-t-on Hismile ?

L'utilisation du kit de blanchiment des dents Hismile est simple : appliquez le gel sur l'embout buccal, allumez la lumière LED et placez le kit dans votre bouche pendant 10 minutes. Brossez-vous les dents pendant 2 minutes avant et rincez bien après.

À quelle fréquence utilisez-vous Hismile ?

Vous pouvez utiliser le gel Hismile pour blanchir vos dents une fois par jour jusqu'à ce que vous obteniez la teinte souhaitée. Ensuite, vous pouvez répéter le traitement tous les mois ou tous les deux mois pour conserver votre teinte plus blanche.

De nombreuses personnes trouvent qu'un seul traitement donne de bons résultats, et un paquet de six dosettes dure donc de six à douze mois.

Combien coûte Hismile en France ?

Le kit de blanchiment des dents Hismile coûte moins de de 40 euros en France. Ce prix comprend 6 dosettes de gel blanchissant et une dosette peut suffire pour un traitement complet.

Peut-on utiliser Hismile avec un appareil dentaire ?

Rien ne vous empêche de procéder à un blanchiment avec un appareil dentaire, à condition que l'embout buccal s'adapte aux brackets de l'appareil. Cependant, les zones des dents situées sous les bagues ne changeront pas de couleur.

Y-a-t-il un danger à utiliser Hismile ?

Bien que Hismile soit considéré comme sûr pour la plupart des gens, il est toujours important de suivre attentivement les instructions et de consulter un dentiste avant d'essayer un nouveau produit de blanchiment des dents.

Produits Hismile : la méthode blancheur faite pour vous ?
2.8 (55%) 4 participant[s]


Auteur(s) de l'article
Rédacteur web et expert en contenu digital, Vincent se met au service de l'information bucco-dentaire afin de répondre aux interrogations des lecteurs de Dentaly !
Révision médicale par:
Baptiste Choiseau est étudiant en Chirurgie-dentaire à l'Université de Nantes. Il collabore avec l'équipe de rédaction de Dentaly.org en apportant son éclairage universitaire sur de nombreux sujets liés à l'hygiène bucco-dentaire et la prévention. 
Sources

Journal of Applied Oral Science. Effectiveness of a new non-hydrogen peroxide bleaching agent after single use – a double-blind placebo-controlled short-term study <https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5804394/> Consulté le 16 mai 2023

Dental Tribune. Les dentistes irlandais avertissent du danger des produits de blanchiment dentaire <https://fr.dental-tribune.com/news/les-dentistes-irlandais-avertissent-du-danger-des-produits-de-blanchiment-dentaire/> Consulté le 16 mai 2o23

Ministère de la Santé et de la Prévention. Point sur la pratique du blanchiment des dents. <https://www.economie.gouv.fr/files/blanchiment_dents05122011_0.pdf> Consulté le 16 mai 2023