Implant dentaire en Hongrie : avis de patients

Si vous pensez à partir en Hongrie pour vous faire poser un implant dentaire ou réaliser tout autre type de travaux dentaires, vous avez peut-être des doutes au sujet de la qualité des soins et de la prise en charge sur place.

Les cliniques avec lesquelles Dentaly.org peut vous mettre en relation ont une longue expérience dans l’accueil des patients étrangers mais si vous souhaitez connaître l’opinion réelle de patients ayant réellement reçu des soins sur place, rien de mieux que de lire leurs témoignages après traitement. 

C’est pour cette raison que nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les avis de patients s’étant rendus en Hongrie pour se faire soigner les dents.

Dentiste en Hongrie : 4 avis de patients

« Je conseille de passer par un coordinateur français »

Dentiste hongrie

Passer par une agence spécialisée permet de faciliter toutes les étapes du voyage dentaire

C’est sur un forum en ligne, qu’Eno.Barry a choisi de partager son témoignage au sujet d’un implant dentaire et 6 couronnes réalisés à Budapest en 2015.

« J’ai fait ce tourisme médical il y a 3 ans maintenant en faisant faire un implant dentaire en Hongrie à Budapest ainsi que 6 couronnes. Niveau prix, il n’y a même pas photo de près ou de loin. »

S’il est très satisfait du résultat, il conseille tout de même les patients qui souhaiteraient se rendre à l’étranger pour se faire soigner les dents de se faire accompagner dans leur projet :

« Maintenant, je conseille de passer par un coordinateur français, une agence spécialisée dans les voyages « dentaires » ou « médicaux ». Au moins, vous avez un interlocuteur français en France mais aussi là bas. »

Il insiste également sur la possibilité de trouver des vols très économiques vers la Hongrie :

« Côté prix du voyage, en vous y prenant à l’avance, vous pouvez trouver un billet d’avion pas cher du tout. »

Enfin, Eno.Barry tient à rassurer sur la qualité des soins sur place ainsi que les équipements des cliniques :

« Pour ceux qui ont peur de la qualité, vous verrez sur place qu’ils sont au top de la technologie et c’est devenu un tel business chez eux que tout est nickel. Je parle pour moi qui suis allé dans une super clinique. »

 « Je vous conseille de faire comme moi ! « 

Mylène s’est rendue en Hongrie pour se faire poser 5 couronnes dentaires et avoue avoir eu du mal à se décider :

Implant dentaire en Hongrie

Les patients apprécient généralement la qualité de l’accueil et les prix bas

« Bonjour je voulais vous dire que moi je suis allée me faire 5 couronnes en Hongrie et avant de me décider moi aussi j’étais perdu sur tous les forums parce qu’il y en a trop ! »

C’est finalement grâce aux précieux conseils d’une agence spécialisée qu’elle a pu organiser son voyage dentaire dans la capitale hongroise :

« Alors j’ai trouvé une femme en France qui est partenaire avec une excellente clinique, et ça m’a rassurée d’avoir un vrai contact en France. Bien sur il y a eu des frais de coordination d’environ 20% de mon devis mais pour ça on m’a accueillie à l’aéroport, jai été hébergée dans un super appart moderne et équipé en centre ville, une assistante qui parle français est restée avec moi pendant mes rdv à la clinique qui est très moderne et super professionnelle et j’ai passé 9 jours géniaux dans une ville agréable alors je vous conseille de faire comme moi !

Elle est finalement très satisfaite de son expérience et encourage les indécis à passer par une agence spécialisée :

« Choisissez une agence française de coordination de séjour dentaire parce que je suis ravie de mon expérience et surtout de mes belles dents ! »

« Mon expérience a été bonne »

Emma s’est fait posé un implant dentaire en Hongrie :

« Je reviens d’une clinique où on m’a posé un implant dentaire. La clinique est spécialisée en implantologie en Hongrie. Je l’ai choisie en vérifiant bien qu’elle faisait partie de l’Association de Qualité de Soins Dentaire Hongroise. »
Elle assure être satisfaite de son opération mais rappelle qu’il peut aussi y avoir des problèmes :
« Mon expérience a été bonne, je connais d’autres personnes qui ont eu des problèmes dus à une mauvaise cicatrisation. « 
Elle conseille donc plutôt le tourisme dentaire aux personnes n’ayant pas de problème de santé particulier :
« Je pense donc que si on est fragile au niveau santé, si on a quelques particularités, mieux vaut rester près de chez soi pour le suivi rapproché en cas de problème. »

« Je ne remettrais plus jamais les dents chez un dentiste français ! »

cliniques dentaires hongrie

Les cliniques dentaires en Hongrie ont généralement beaucoup d’expérience dans l’accueil des patients étrangers

William a réalisé 2 séjours à Budapest en 2015 pour se faire poser des implants dentaires :

« Le 10 janvier 2015 : Arrachage de neuf dents anesthésie complète heureusement sur la mâchoire supérieure donc plus de dent en haut et donc un appareil provisoire que j’ai préalablement fait faire 1 mois avant l’opération.Le 2 avril 2015 (premier séjour de 3 jours en Hongrie) Poses de 4 implants

Le 10 juin 2015 (deuxième séjour de 10 jours en Hongrie)

Délibération des implants

Et pour finir par un jolie sourire ! »

Très content de son expérience il insiste particulièrement sur :

« Leurs grandes compétences dans l’implantologie dentaire, la qualité des services proposés est irréprochable, la gentillesse de tout le personnelle, les personnes traductrices qui reste en permanence avec vous ». 

Il va même plus loin en affirmant :

« Je ne remettrais plus jamais les dents chez un dentiste français pas pour leurs incompétence mais pour leurs tarifs exorbitants et la fâcheuse habitude à multiplier les rendez-vous dans leur intérêt bien sûr ! »

Conclusion

Nous espérons que ces témoignages vous ont permis d’avoir un meilleur aperçu du tourisme dentaire en Hongrie et vous aideront à vous décider si vous hésitez encore à franchir le cap.

Si vous souhaitez obtenir un devis gratuit n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous :

Add Custom CSS to your Thrive Theme