White care box : notre avis

Vos dents ne sont pas aussi blanches que vous le souhaitez et vous avez décidé de vous offrir un blanchiment à domicile ? Il existe aujourd’hui de nombreuses options en matière de kits de blanchiment, des stylos aux bandes blanchissantes en passant par les pinceaux et ampoules, sans oublier les gouttières comme celles de White Care Box.

Pour vous aider à faire votre choix parmi toutes les options disponibles l’équipe de Dentaly.org vous propose aujourd’hui de découvrir en détails le kit de blanchiment de la marque française White Care.

Bien choisir son kit de blanchiment à domicile

Blanchiment dentaire

Si vous n’avez pas le budget pour vous offrir un blanchiment en cabinet, les kits de blanchiment peuvent être une bonne alternative

Si vous rêvez d’un blanchiment dentaire mais que vous n’avez pas les moyens de vous offrir un blanchiment en cabinet, les kits de blanchiment à domicile peuvent être une bonne alternative. Encore faut-il bien les choisir ! Economiques, faciles à utiliser et offrant généralement de bons résultats, ils existent en effet sous différentes formes : bandelettes, stylos ou encore gouttières de blanchiment.

Si les stylos et les bandelettes sont les plus simples à utiliser (et généralement les moins chers), les gouttières sont les plus proches du blanchiment en cabinet et offrent donc les meilleurs résultats. Si vous souhaitez réellement obtenir des dents plus blanches et êtes prêt à suivre un traitement de plusieurs semaines (à raison de 30 minutes par jour), nous vous conseillons réellement les gouttières de blanchiment.

Le marché des kits de blanchiment est en pleine croissance et pour vous aider à vous y retrouver nous avons décidé de vous présenter aujourd’hui en détail le kit White Care Box.

Présentation de la White Care Box

White Care Box

La White Care Box est un kit comprenant tous les accessoires indispensables pour un blanchiment dentaire à domicile. Elle utilise en effet la technologie 5 LEDS Booster et les propriétés blanchissantes du peroxyde d’hydrogène pour lutter contre les tâches et les dents jaunes.

Facile d’utilisation, cette méthode ne nécessite que 20 minutes de pose par jour pour des résultats visibles dès la première utilisation.

Les points forts de la Whitecare Box :

  • Kit complet comprenant tous les accessoires nécessaires au traitement
  • Temps de pose correct (20 minutes)
  • Facile à utiliser
  • Notice d’utilisation très claire
  • Résultats visibles dès la première utilisation
  • Fournie avec un gel reminéralisant à utiliser en cas de gêne ou de sensibilité

Les points à améliorer :

  • Il n’est pas forcément facile d’appliquer le gel dans la gouttière

Note globale ★ ★ ★ ★ ☆ (4/5)

Les caractéristiques du kit de blanchiment White Care

Contenu du kit ★ ★ ★ ★ ★ (5/5)

Le kit de blanchiment White Care contient :

blanchiment à domicile

Le kit de blanchiment de White Care comprend tous les éléments nécessaires pour réaliser le blanchiment à domicile

  • Une gouttière universelle où placer le gel
  • Trois seringues de gel blanchissant saveur menthe
  • Des lingettes nettoyantes
  • Un spray nettoyant à utiliser avant le blanchiment
  • Une lampe LED à clipser à la gouttière
  • Une seringue de gel reminéralisant
  • Un nuancier pour voir les résultats du traitement

Il est donc très complet et comprend tout le nécessaire pour effectuer le traitement blanchissant sur un mois environ. Le kit est par ailleurs fourni avec un mode d’emploi très clair détaillant précisément toutes les étapes du traitement.

Ingrédients ★ ★ ★ ★ ☆ (4/5)

Voici la liste des ingrédients présents dans chaque élément du kit :

  • Spray nettoyant : aqua, hamamelis virginiana water, glycerin, sodium lauryl sulfoacetate, poloxamer 188, alcohol, mentha spicata oil, poloxamer 407, sodium chloride, sodium sulfate, sucralose, l-menthol, caffeine, sodium citrate, sodium benzoate, polysorbate 20, cl 42090, limonene, linalool.
  • Gel blanchissant : glycerin, propylene glycol, carbomer, mentha piperita oil, triethanolamine, mica, sodium carbonate peroxide, aqua, sucralose, limonene.
  • Gel reminéralisant : propylene glycol, glycerin, aqua, xylitol, xanthan gum, mentha piperita oil, calcium pyrophosphate, triethanolamine, carbomer, benzyl alcohol, lactic acid, potassium nitrate, sucralose, sodium fluoride, cellulose gum, cl 42090, limonene.

Si la composition précise n’est pas indiquée sur le produit, la marque précise tout de même que le gel blanchissant contient moins de 0,1% de peroxyde d’hydrogène, respectant donc les normes françaises en vigueur.

Utilisation ★ ★ ★ ★ ☆ (4/5)

Il est important de bien suivre les étapes précisées dans le mode d’emploi pour obtenir un résultat optimal et ne pas endommager les dents ou les gencives.

  1. Il convient tout d’abord de se laver les dents pendant 30 secondes avec les lingettes nettoyantes et le spray fournis dans le kit. Il n’est par contre pas nécessaire de se rincer la bouche.
    dents blanches

    Le traitement doit être effectué quotidiennement jusqu’à obtention de la teinte souhaitée ou épuisement du gel blanchissant

  2. Ensuite, il faut clipser la lampe LED sur la gouttière (après avoir retiré la languette en plastique sous la pile de la lampe) puis remplir celle-ci de gel blanchissant (1,5mL sur chaque côté de la gouttière).
  3. L’étape suivante consiste à placer la gouttière dans la bouche afin qu’elle soit bien en contact avec les dents. Il est également nécessaire d’allumer la lampe LED puis d’attendre une vingtaine de minutes.
  4. Une fois le blanchiment effectué il faudra se rincer abondamment la bouche avec de l’eau claire et nettoyer la gouttière.

Ce procédé est à répéter chaque jour pendant un mois ou jusqu’à épuisement du gel blanchissant.

Notez par ailleurs que la marque recommande l’utilisation du gel reminéralisant afin de renforcer l’émail des dents. Ce gel doit être utilisé après le blanchiment, une fois tous les 3-4 jours ou en cas de sensibilité.

Résultats ★ ★ ★ ★ ☆ (4/5)

Le nuancier fourni permet de voir l’évolution des résultats au fil du traitement. Ils sont variables en fonction des utilisateurs mais on constate généralement un gain de 2 à 6 teintes en un mois de traitement.

Cliquez ici pour obtenir ce kit de blanchiment au meilleur prix !

Les avis des utilisateurs de la White Care Box

Pour savoir ce que les utilisateurs pensaient du kit White Care, nous sommes allés chercher des avis et témoignages sur Internet. En voici un résumé :

Kévin le trouve par exemple très efficace :

« Je suis très satisfait du produit. La notice est simple. Très rapide en terme de compréhension et d’utilisation. En plus pendant que le blanchiment opère il est possible de continuer nos activités chez nous. J’ai pris ce produit car il respecte vraiment les dents et le résultat est visible. Pour mieux s’en rendre compte un nuancier est fourni d’ailleurs. »
Cindy est également du même avis :
« Tout simplement génial!! Mes dents ont blanchis en seulement 30min. Le kit white care est très complet, tout est soigneusement emballé, les explications sont claires et surtout CA MARCHE. Tu as assez de gel pour renouveler le soin à te convenance et jusqu’à 10 applications, pour le prix autant dire que c’est pas cher!! Et pour les dents sensibles il y a un gel remineralisant pour consolider l’email. Le traitement est simple, et les résultats excellents. »
Après 3 jours d’utilisation, Hélène le recommande également :
« Kit de blanchissement complet bien expliqué. La lampe est puissante et les gels sentent bon la menthe. Après 3 jours d’utilisation mes dents sont plus blanches et nettes. Je recommande pour se blanchir les dents a la maison en sécurité. »
Manon souligne tout de même le prix du kit :
« Je rêvais depuis longtemps de blanchir mes dents lorsque je suis tombée sur ce kit. Bon, il coûte assez cher, je l’admets, mais une fois qu’on commence à l’utiliser, on se rend vite compte que cela en valait la peine. Mes dents sont déjà plus blanches et cela continue ! « 
Pour finir, voici un témoignage vidéo de la Youtubeuse Asma :

Les alternatives à ce kit de blanchiment

  • Le stylo blancheur White First 

 stylo blancheur White First 

Si vous cherchez un produit blancheur à utiliser à la maison mais que vous préférez une alternative naturelle, sans péroxyde d’hydrogène, le stylo blancheur White First est une très bonne option. Il est idéal pour les dents sensible.

Très facile à utiliser, ce stylo blancheur permet de réaliser jusqu’à 40 séances de blanchiment et offre des résultats très satisfaisants.

Cliquez ici pour acheter votre stylo dentaire White First au meilleur prix
  • Les bandes blancheurs Y.F.M

 bandes blancheurs Y.F.M

Très faciles à appliquer, les bandes blancheur sont également une bonne option pour les personnes qui n’apprécie pas l’utilisation de gouttières. Nous vous recommandons tout particulièrement celles de la marque Y.F.M, contenant du charbon actif de bambou mais pas de péroxyde d’hydrogène. Elles sont donc naturelles et 100% sûres pour vos dents. 

Cliquez ici pour acheter vos bandes blanchissantes Y.F.M au meilleur prix

Conclusion

La White Care Box est un un très bon kit de blanchiment dentaire à domicile. On apprécie tout particulièrement le fait que tous les éléments nécessaires au traitement soient inclus et que la notice soit extrêmement claire. Il est par ailleurs facile à utiliser et donne de très bons résultats rapidement.

Cliquez ici pour obtenir ce kit de blanchiment au meilleur prix !

Add Custom CSS to your Thrive Theme